La plage de Murphy

La plage de Murphy est un magnifique lieu de détente. Elle se trouve sur la côte sud-est de l’île de Molokai dans les Iles Hawaii. Cette petite plage est ornée de palmiers et de sables fins. Elle garde toujours ses origines loin de la modernisation.

La plage Murphy, Hawai
La plage Murphy – Creative Commons Richard Merlander

Une plage très appréciée pour son calme

La plage de Murphy est l’endroit incontournable pour les touristes en quête de tranquillité et d’apaisement. En effet, elle fait partie des plages splendides de l’ile de Makolai, l’une des 7 grandes iles d’Hawaï. Une étroite plage au sable fin est donc offerte pour se prélasser sous les palmiers ou pour pique-niquer en toute liberté. Elle dispose d’un fond marin peu profond et rocheux près du rivage et de l’eau trouble. L’endroit est facile d’accès grâce à un petit air de stationnement qui se trouve près de la plage.

Les activités à faire sur la plage

Considérée comme Twenty Beach, la plage de Murphy peut être un lieu de détente pour toute la famille. Plusieurs activités peuvent se faire sur cette plage. En effet, lorsque la mer est paisible, elle devient un lieu de baignade rafraîchissante exceptionnelle. La plongée en apnée est également la plus pratiquée sur cet endroit. Elle est aussi le lieu idéal pour la pêche. En dehors de ces activités aquatiques, la plage de Murphy est adaptée aux passionnés de la nature sauvage avec sa faune et flore très variée. De plus, elle procure un bien-être parfait lors d’une promenade en famille, en amoureux ou tout simplement en solo.

La plage de Murphy n’est pas très fréquentée. Ainsi, elle offre la discrétion et la tranquillité à tous ceux qui viennent y trouver la sérénité. Se bronzer ou se relaxer, tout est possible sur cet endroit magnifique et hors du commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *