La plage de Kawakiu

Située dans l’ouest de Molokai, la plage de Kawakiu se présente parmi les merveilles naturelles les plus attractives d’Hawaï. Elle est surtout reconnue pour ses récifs de lave noire ainsi que pour son histoire.

La plage de Kawakiu
La plage de Kawakiu – Creative Commons benketaro

Bref historique de la plage de Kawakiu

Il y a mille ans, ses premiers habitants recueillaient déjà le sel sur la plage de Kawakiu. La légende disait même que le sel de Kawakiu avait le goût du Pacifique et s’est vraiment imposé sur le marché depuis bien des générations. Depuis, elle est devenue un lieu de tourisme très réputé et surtout très prisé.

Les particularités de la plage de Kawakiu

La page de Kawakiu est surtout connue pour ses sables fins et très blancs. Elle offre une tranquillité absolue à ses visiteurs ainsi que de nombreuses petites découvertes très intéressantes. Avec un climat frais, elle est très agréable à vivre et elle est favorable à la pratique de multiples activités et loisirs. Lors d’une descente sous les eaux de cette plage, les plongeurs auront l’occasion de découvrir la fameuse et l’unique barrière de corail.

Les activités liées à la plage de Kawakiu

La plage de Kawakiu propose plusieurs activités pour ses visiteurs. Les bons pêcheurs disposent d’un emplacement adapté pour se faire une bonne partie de pêche et recueillir de gros poissons. Les amateurs d’activités nautiques, quant à eux, auront aussi leurs parts, car l’eau claire permet de faire quelques baignades ainsi que de la plongée sous-marine. Les surfeurs peuvent aussi en profiter avec les bonnes vagues qui s’échouent sur la plage. Dans une tranquillité inégalable ainsi qu’un paysage magnifique, l’endroit est un vrai endroit d’escapade ainsi que de détente.

La plage de Kawakui est l’un des endroits de détente et de vacances les plus prisés. Elle se présente même parmi les points forts de l’île de Molokai grâce à ses différents atouts naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *