La plage de Kaanapali

La plage de Kaanapali se trouve à Hawaii, sur l’île de Maui. Elle s’étend sur environ 4,8km (plus de 3 miles), sur sa partie ouest. C’est l’endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer de vacances tropicales.

La plage de Kaanapali Hawai
La plage de Kaanapali – Creative Commons Lea Latumahina

La mer

La mer est calme et peu profonde, idéale pour toute la famille. La pratique de n’importe quel type de sport nautique y est favorable, notamment le surf ou le bodysurf, le snorkeling et le bateau à voile. Ni rochers, ni serpents ne viendront gêner vos baignades et vos moments de détente sur la plage.

Le sable blanc

La largeur de la plage de Kaanapali est toute aussi considérable. Il est possible de profiter de cet espace pour des bains de soleil, sur du sable fin et blanc, pour se reposer à l’ombre des cocotiers, ou organiser des parties de beach-volley. La nuit, vous pouvez revenir prendre l’air sur la plage, assis sur une chaise longue, à admirer le beau paysage sous un ciel étoilé.

Tortue à Hawaï - Kaanapali
Une tortue à Hawaï – Creative Commons Michael Johnson

Les randonnées

La grande distance permet entre autres les marches et les randonnées (en catamaran) jusqu’à la falaise de Black Rock. Vous pourrez suivre la plage ou vous faufiler au cœur de la végétation verdoyante de l’île. La plongée en apnée est formidable depuis Black Rock et vous apercevrez des tortues, des poissons et d’autres animaux marins en profondeur.

Hôtels et condos

Vous trouverez derrière la plage, une rangée d’hôtels balnéaires et de condos, toutes gammes confondues, vous proposant un séjour confortable et plusieurs activités de relaxation et de divertissement (sauna, piscine, etc.). Ces établissements vous concocteront de délicieux plats exotiques, qui garderont vos papilles éveillées durant votre séjour.

Pour un séjour inoubliable, profitez du soleil et de la mer de Kaanapali et des séances de relaxation dans ses hôtels spacieux. Les sports nautiques et les marches vous feront également un bien fou. Vous reviendrez certainement de vos vacances avec de merveilleuses photos et un nouveau souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *