Les meilleures façons de voyager d’Hawaï à Tahiti

Tahiti est une île de la Polynésie française située dans le sud de l’Océan Pacifique. Lagons et montagnes font sa réputation. Découvrez les meilleures façons de voyager d’Hawaï vers Tahiti.

Voyagez à Tahiti après la découverte d’Hawaï

Après un magnifique voyage à Hawaï, sachez que Tahiti est également une destination hors du commun. Les voyageurs qui y viennent sont surtout attirés par son style de vie simple, ses paysages montagneux et sa barrière de corail.

Voyager en voiture

Tahiti se trouve à 4.400 km au sud d’Hawaï. En voyageant en voiture, vous pourrez admirer les beaux paysages qui bordent la route entre Hawaï et Tahiti. Le trajet se fait en 43 heures environ.

Faire le trajet en avion

Le vol du dimanche matin d’une durée d’un peu plus de 5 heures via Hawaiian Airlines est le seul vol de la semaine partant d’Hawaï en destination de Tahiti. Le vol de retour a lieu tous les samedis après-midi. Effectuer la réservation assez tôt est donc recommandé si vous souhaitez vous rendre à Tahiti par avion au départ d’Hawaï.

Le bateau, un excellent moyen de faire le voyage

Bien que le bateau offre un voyage plus long, plus lent et plus coûteux également, pourquoi ne pas opter pour la traversée du Pacifique et avoir l’occasion d’admirer la pointe Vénus et le trou du Souffleur, une majestueuse cascade au décor luxuriant. En effet, il vous est possible de trouver des cargos mixtes proposant des cabines confortables. Sinon choisir les paquebots de croisière peut être une expérience enrichissante. Après tout, Tahiti, c’est le voyage qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie, dit-on.

Il est nécessaire de bien préparer son voyage pour éviter les mauvaises surprises. Si vous pensez voyager d’Hawaï vers Tahiti, assurez-vous de bien choisir la meilleure façon de vous y rendre selon vos envies et votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *