La plage d’Hanalei Bay

Les touristes viennent principalement à Hawaii pour les belles plages et la beauté de la nature tropicale. La plage de Hanalei Bay se trouve parmi les plus attractifs avec ses nombreuses ressources naturelles.

La plage d'Hanalei Bay
La plage d’Hanalei Bay – GNU Goshea

Situation géographique

La baie de Hanalei, en forme de croissant de lune est située à Princeville, sur la côte nord de l’île de Kauai. Elle est bordée par la grande plage de Hanalei Bay, qui se trouve à proximité d’autres plages, notamment la plage de Hideway et celle de Puupoa. Des maîtres-nageurs assurent la gestion de cete plage pour que vous puissiez avoir toujours votre propre espace, sans être dérangé par les autres.

Activités praticables sur la plage

La natation et les marches sur la plage feront du bien aux muscles. Cette eau claire aux vagues ondulées est favorable à la pratique du surf. Vous pouvez simplement jouer avec les vagues. Vous ne vous lasserez pas non plus des séances photo devant ce décor merveilleux. N’oubliez pas les bains de soleil sur le sable fin qui sont bons pour la peau.

Hanalei Pier

Vous pouvez vous promener à Hanaley Pier (jetée) et en profiter pour pêcher. De là, vous aurez de belles photographies de la baie de Hanalei.

Le quai de Hanalei Bay
Le quai de Hanalei Bay – Creative Commons Jawed Karim

Faune et flore

Derrière la plage se dressent des montagnes pittoresques et verdoyantes, qui projettent leurs ombres massives sur la mer au lever du soleil. Leur vue est fabuleuse depuis l’eau. Mais toute la région donne également un important aperçu de la nature colorée d’Hawai.

Hôtels

Nombreux sont les hôtels situés juste derrière la plage, réputés pour la saveur de leur cuisine. Vous pouvez y pratiquer d’autres activités, telles que le tennis, le spa, la piscine en alternance avec les baignades à la plage.

Dès aujourd’hui, réservez un hôtel près de la plage de Hanalei Bay, de l’île Kauai, pour vos prochaines vacances. Vous en rapporterez des souvenirs inoubliables et vivrez des instants magiques conservés dans de surprenantes photographies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *