La plage de Poipu

Projetez-vous un séjour à Hawaï? Marquez l’île Kauai, la plus ancienne de l’archipel, en première liste de vos prochaines destinations pour les vacances. Ce coin de paradis dispose en effet de plusieurs ressources naturelles incroyables, dont la plage de Poipu, qui se trouve dans sa partie sud.

La mer, le vent et le sable

La plage de Poipu appartient à la classe mondiale et figure aux premiers rangs des plages américaines. L’eau y est d’un bleu très clair, le sable très fin et d’une telle blancheur. Toute votre famille trouverait satisfaction à Poipu, sur cette mer peu profonde, descendant en pente douce. Le souffle très doux de l’alizée vous rapportera entre autres les mille parfums de cette nature incomparable.

La plage Poipu, Hawai
La plage de Poipu

La végétation

Le charme exotique de la plage vous ferait certainement craquer à première vue. L’île de Kauai semble en effet abriter les plus belles végétations d’Hawaii. En plus, elle n’est pas très grande, donc vous pouvez faire le tour et apprécier de plus près chaque parcelle de ce paysage de rêve.

Les animaux marins

Vous pourrez apercevoir des phoques sur la plage. Une barrière de protection est dressée autour de ces animaux afin de ne pas les réveiller pendant leur sieste.

Les activités possibles

A Poipu, vous pouvez vous adonner à la baignade, à la natation, à la plongée et aux divers sports nautiques, dont le surf. Les couchers du soleil sont également magnifiques sur cette plage, pour des balades en amoureux. Ensuite, les hôtels luxueux vous attendent en ville. Ils vous proposent des spas qui complèteront votre bien-être après la plage, ainsi que de superbes chambres avec vue imprenable sur la mer.

N’hésitez plus, faites vos bagages et partez sur l’île Kauai pour les vacances. Plusieurs activités vous attendent sur la plage de Poipu, ainsi que le luxe des hôtels à des prix compétitifs. Vous ne vous lasserez pas de cette mer particulièrement bleue et calme et des paysages aux alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *