La plage de Lumahai

Si vous êtes la recherche d’un endroit d’exception pour passer de moments agréables, pourquoi ne pas faire un détour sur la plage de Lumahai, sur l’île de Garden Island à Hawaï?

Où se trouve la plage de Lumahai?

La plage de Lumahai, Lumaha’i en hawaïen, est une plage située sur la rive nord de l’île de Kauai, Kaua’i ou Garden Island. Il est possible d’atteindre la plage de Lumahai en longeant la route 560 depuis l’ouest de Princeville. Elle se situe entre Hanalei et Ha’ena State Park.

La plage de Lumahai
La plage de Lumahai – Creative Commons Squelle

Les particularités de la plage de Lumahai

La plage de Lumahai se distingue par sa beauté surprenante. Le sable fin et blanc de cette plage est idéal pour une promenade ou tout simplement pour se reposer et savourer la sérénité de l’endroit. La mer en cristal revêt une couleur bleu azur pour ajouter un charme encore plus exceptionnel à cette plage. De ce fait, elle est considérée comme la plus belle plage de l’île.

Est-il possible de se baigner à la plage de Lumahai?

À cause des courants et des vagues battants, la baignade sur la plage de Lumahai présente des risques. Toutefois, il est possible de s’y baigner lorsque la mer est calme et qu’il n’y ait pas de hautes vagues. Généralement, la mer est calme durant l’été, mais il est toujours conseillé d’être prudent.


La plage de Lumahai en vidéo

Les commodités autour de la plage

Il n’y a pas d’aménagement autour de la plage de Lumahai. Pour y passer une journée, il est recommandé d’apporter des boissons et des en-cas. Des infrastructures hôtelières se situent à proximité de la plage, notamment l’hôtel St Regis Princeville Resort et le Hanalei Bay Resort qui se trouvent à environ 3 km de la plage.

Ce n’est pas par hasard que la plage de Lumahai est considérée comme la plus belle plage de l’île. Elle est à la fois calme et pittoresque et elle située non loin de la ville. Cette plage mérite le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *