La plage Kahala

Classée parmi les plages les plus prisées à Honolulu, la plage Kahala s’impose pour les nombreuses activités qu’elle peut offrir. Avec sa réputation de plage à sable doré, elle compte parmi les plus grandes références en matière d’attraction touristique hawaïenne.

Les particularités de la plage Kahala

La plage de Kahala est la deuxième plus grande plage d’Honolulu. Rassemblant un nombre considérable de visiteurs, elle est plutôt animée pendant les périodes de vacances. C’est la destination idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité. Son climat tropical lui offre les atouts nécessaires pour permettre à ses visiteurs de pratiquer différentes activités nautiques. Son sable fin et doré fait tout le charme de cet endroit et lui offre même une étoile de plus en tant que destination touristique.

Les activités à faire à la plage Kahala

Pour les moments de détente ou bien de vacances, la plage de Kahala offre des activités très intéressantes. Ses quelques kilomètres de bords offrent avant tout un espace de promenade afin de permettre de faire des découvertes sur la beauté du paysage ainsi que de visiter les quelques vestiges historiques de la région. Plusieurs coins y sont aménagés pour faire des piqueniques en famille ou bien entre amis.

La mer, plutôt calme, permet d’exercer des activités de baignade et des plongées sous-marines.

Le surf est aussi une activité à ne pas manquer lors du passage sur la plage de Kahala. Des établissements y veillent particulièrement pour la location de pirogues, de canoë pour ceux qui désirent faire des petites promenades sur les eaux.

Le soir, la plage se transforme en un endroit romantique pour les moments en amoureux afin d’apprécier le coucher du soleil.

La plage de Kahala possède une beauté inégalée et est très prisée pour sa tranquillité. Lors du passage à Honolulu, il ne faut pas alors oublier de profiter de cette plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *