La plage d’Ulukou

Avec la plage de Waikiki et celle de Kahaloa, la plage d’Ulukou fait partie des plages incontournables d’Honolulu. Une ambiance de fête y règne constamment et les touristes y viennent en masse. Surplombée par le Royal Hawaiian Hotel et le Moana Surfrider, la vaste plage d’Ulukou, d’une beauté rare, propose diverses activités pour ses visiteurs.

Royal Hawaiian Hotel
Le Royal Hawaiian Hotel – Creative Commons Joel Abroad

Activités sur la plage d’Ulukou

Pour les fans de sports nautiques et de baignades en mer, Ulukou vous offre un large choix d’activités. Vous avez la possibilité de louer des canoës et des catamarans pour faire une petite virée en mer et apprécier la beauté des côtes d’Honolulu. Par ailleurs, les amateurs de surf et les passionnés de sports en mer seront bien servis à Ulukou. Ils peuvent louer des planches de surf afin de jouir des vagues qui sont abondantes sur la plage d’Ulukou. Les sauveteurs se tiennent à proximité pour surveiller toutes les activités en mer. Pour les fêtards, le Duke’s Canoe Club offre toujours une ambiance de fête où danse en plein air et musique populaire hawaïenne s’entremêlent afin d’offrir aux visiteurs des moments de joie et de détente, en compagnie des artistes locaux.

La plage d'Ulukou, Honolulu
La plage d’Ulukou – Creative Commons Darren Sethe

Visiter dans les environs de la plage

Pas très loin de la plage, vous trouverez le Palais Iolani, une attraction touristique à visiter absolument lorsque vous êtes de passage à Honolulu. Ce monument historique fut construit par le roi Kalakaua au 19ème siècle et a été rénové depuis sa création. Vous pouvez aussi avoir le plaisir d’apprécier la musique du Royal Hawaiian Band qui y joue chaque vendredi.

La plage d’Ulukou est l’une des attractions majeures d’Honolulu. Elle peut être visitée en famille, en couple ou entre amis. Divers services y sont proposés afin de combler tous vos besoins durant votre séjour tels que les douches, les toilettes, les aliments et boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *