Kailua-Kona

Située dans le Comté d’Hawaii, aux États-Unis, la ville de Kailua-Kona attire chaque année des milliers de visiteurs. Étant une petite contrée de 103 km de superficie, les activités qui y prédominent sont essentiellement touristiques.

Vue sur la ville de Kailua Kona
Vue sur la ville de Kailua Kona – GNU Travisthurston

Attractions culturelles

Kailua-Kona est dotée d’une grande diversité de sites culturels, aussi bien religieux que touristiques. Vous y trouverez des musées, des monuments historiques, des églises ou encore des cimetières comme le Lekeleke Burial Ground. La découverte de l’histoire locale de la ville en allant à Kamakahonu est aussi passionnante.

Restauration saine

La cuisine hawaïenne qui vous y sera proposée est issue de produits locaux et frais. Vous serez surpris des saveurs que renferme chaque plat et du mode de préparation traditionnelle que la population locale utilise. Vous y trouverez aussi les meilleurs grains de café au monde.

La ville de Kailua-Kona
Kailua-Kona

Avantages naturels

La ville de Kailua Kona reçoit beaucoup de visiteurs qui sont intéressés par sa beauté naturelle. Les parcs nationaux regorgent d’espèces captivantes. Les ballades le long des plages de sable noir et doux, comme le long de la Royal Footsteps sur Alii Drive vous seront inoubliables. Le paysage recouvert de volcans et de cascades vous fascinera tout autant.

Bord de mer, ville de Kailua-Kona
Le bord de mer de Kailua-Kona

Hébergement approprié

Pour votre séjour à Kailua Kona, vous y trouverez une multitude de possibilités d’hébergement allant des hôtels d’une étoile à ceux de 5 étoiles. Il y existe aussi des chambres d’hôtes ou juste des locations de vacances confortables et à prix abordables. Quel que soit votre budget, vous y trouverez le logement répondant à vos possibilités.

Population locale accueillante

La population saura vous accueillir et vous faire découvrir sa culture. C’est aussi le centre commercial, industriel et touristique de l’Ouest de l’île d’Hawaï. De plus, vous pourriez vous joindre aux villageois lors d’une fête hawaïenne pour danser avec eux sur un air de shimmy. Prévoyez donc de consulter leur calendrier de fêtes pour y aller à la bonne saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *