Hilo

Hilo est une ville hawaïenne considérée comme la plus vieille de l’archipel. Les touristes préfèrent séjourner dans cette ville pour ses magnifiques paysages et ses cultures.

Bord de mer Hilo, Hawai
Le bord de mer de Hilo – Creative Commons mona

Hilo

La ville de Hilo se situe au centre du Pacifique. C’est pourquoi elle est considérée comme le siège du comté d’Hawaï. Elle se place entre deux volcans, dont le Mauna Loa et Mauna Kea. Cette ville s’étend sur une surface de 151,4 km2.


Survol aérien en hélicoptère de la ville

Les sites touristiques

La ville de Hilo comporte de nombreux sites touristiques qui méritent d’être découverts. Parmi eux, il y a la stone, l’église Haili, l’horloge qui est réglée par rapport au tsunami qui s’est produit en 1960 et également la statue du roi nommé David Kalakaua.

L'église Haili, Hilo
L’église Haili – Creative Commons W Nowicki

Dans cette ville, on peut également visiter de nombreux musées tels que le Musée de Tsunami, le Musée Lyman et aussi le Hilo Art Museum, idéal pour les passionnés d’arts.
Ceux qui aiment la nature peuvent visiter les divers parcs de la ville. On peut citer, par exemple, le parc Lili Uokalani, Kalakaua park et Pana`ewa Rainforest Zoo & Gardens.

Les autres activités

Pour se divertir, la ville de Hilo dispose de nombreux endroits où l’on peut s’amuser. Pour trouver des articles de souvenir, on peut faire le tour du marché de la ville. Il est aussi possible d’aller à la plage se baigner ou pour pratiquer du surf. Il est aussi très intéressant de faire une randonnée pédestre afin de découvrir les endroits magiques de la ville tels que les Rainbows falls.

Par ailleurs, lors d’un séjour dans la ville de Hilo, il ne faut pas oublier de faire une balade en hélicoptère pour découvrir la fameuse lave du Kilauela ainsi que les noix de macadamia.

La ville de Hilo
Rue de Hilo

Les transports

Plusieurs transports sont accessibles pour se déplacer dans la ville de Hilo. On peut prendre un taxi, le moyen de transport le plus pratique pour un long trajet ou faire une location de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *