Les plus beaux colliers hawaïens

Les touristes apprécient cette petite île paradisiaque qu’est Hawaï. Chez les habitants, offrir un collier de fleurs aux visiteurs est une tradition pour leur souhaiter la bienvenue.

Fabrication de colliers hawaiens
La fabrication artisanale de colliers hawaïens – Creative Commons

Les colliers hawaïens, une belle tradition hawaïenne

Tous les visiteurs qui passent du côté d’Hawaï ont droit à de jolis colliers hawaïens conçus avec des fleurs fraiches appelées Lei. Aujourd’hui, cette culture semble avoir touché plusieurs pays, c’est pourquoi aujourd’hui de nombreux modèles de colliers de fleurs synthétiques sont en vente sur différents sites. On y trouve toutes sortes de colliers hawaïens allant des plus simples aux plus sophistiqués. Conçus à partir de tissu, de plastique ou autre matière synthétique, ces colliers reflètent parfaitement les couleurs harmonieuses de l’île d’Hawaï et conviennent à n’importe quel type de personne.

Colliers hawaiens
Différents colliers hawaïens – Creative Commons David Zellaby

Les différents modèles de colliers hawaïens

Parmi les plus prisés sur les sites, il y a les colliers hawaïens de fleurs néons en tissu. Généralement conçus avec des fleurs jaunes et blanches, il s’agit d’un collier hawaïen orné de jolies fleurs multicolores de style néon. Ce collier se mariera parfaitement avec une belle tenue exotique lors des jours de fête.

Femme traditionnelle hawaïenne
Femme traditionnelle hawaïenne – Creative Commons Derek Fung

Les sets hawaïens figurent parmi les plus beaux accessoires hawaïens. Il s’agit de l’assortiment d’une couronne avec des fleurs, d’un collier avec des fleurs multicolores ainsi que des bracelets. Disponible en plusieurs couleurs : rose, rouge, bleu, blanc ou mix, cet assemblage reflète parfaitement la belle île d’Hawaï. Pour finir, il y a les colliers hawaïens fleur d’hibiscus qui sont très appréciés de tous. Généralement conçu avec des fleurs de couleur pastel et une fleur d’hibiscus assorties, ce collier convient parfaitement pour les jours de fête à thèmes antillais ou hawaïens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *